La taille du pénis masculin, en termes de longueur ou de largeur, fait-elle une différence dans la satisfaction sexuelle des femmes ?

Méthode

Pour étudier l'effet de la largeur et de la longueur du pénis sur la satisfaction sexuelle des femmes, 50 étudiantes de premier cycle sexuellement actives ont été interrogées sur ce qui leur semblait le mieux, c'est-à-dire si la largeur ou la longueur du pénis était plus importante pour leur satisfaction sexuelle.

Résultats

Personne n'a signalé qu'il ne savait pas, ou que la largeur et la longueur étaient tout aussi satisfaisantes. Une grande majorité, 45 sur 50, a déclaré que la largeur était plus importante (p < ; .001).

Conclusion

Les implications sont discutées, y compris le fait que les données semblent contredire Masters et Johnson sur la taille du pénis n'ayant aucun effet physiologique sur la satisfaction sexuelle féminine.

Lire l'inétgralité de l'étude

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou se connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion