Le blanchiment des dents est l'une des procédures dentaires les plus populaires. Avec tous les produits de blanchiment en vente libre, de nombreuses personnes blanchissent désormais leur sourire à la maison également. Des dents blanches et éclatantes contribuent à donner à une personne une apparence jeune et saine, et le processus de blanchiment est généralement indolore et peu coûteux. Avant de vous rendre au magasin pour éclaircir votre sourire, c'est une excellente idée de comprendre le processus de blanchiment des dents.

Il existe en fait deux types de procédures de blanchiment des dents. Le premier type est appelé blanchiment. Le blanchiment est considéré comme un procédé de blanchiment capable d'amener les dents à une couleur plus claire ou plus brillante que leur couleur naturelle. La deuxième procédure, la plus couramment utilisée, est le blanchiment. Ce procédé éclaircit la couleur des dents en éliminant tous les débris et les taches sur les dents. Le blanchiment est une procédure beaucoup moins courante et est généralement considéré comme nuisible à l'émail des dents. Gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez un produit de blanchiment.

Comme il existe plusieurs types de taches qui apparaissent sur les dents, il existe de nombreux types de produits de blanchiment. Les taches extrinsèques sont causées par des facteurs externes comme l'exposition à la nourriture ou à la nicotine. Les taches intrinsèques sont causées par des dommages à la structure interne de la dent. Dans certains cas, ces dommages internes se traduisent par un assombrissement de l'émail de la dent. Les taches extrinsèques et intrinsèques peuvent être traitées avec des produits blanchissants, bien que les taches intrinsèques soient plus difficiles à traiter.

Les produits de blanchiment existent dans de nombreux styles. Vous pouvez acheter des bandes de blanchiment des dents, du gel de blanchiment, des plateaux de blanchiment et des dentifrices de blanchiment pour éclaircir votre sourire. Les dentifrices blanchissants contiennent des abrasifs doux qui aident à éliminer les débris et les taches de surface des dents. Ces dentifrices sont généralement la forme la plus douce de blanchiment des dents, et vous devrez peut-être les utiliser pendant plusieurs semaines avant de voir des résultats. Les bandes et les gouttières de blanchiment prennent également quelques semaines d'utilisation pour des résultats maximums, mais les résultats sont plus spectaculaires qu'avec le dentifrice seul. L'utilisation combinée d'un dentifrice blanchissant et de bandes blanchissantes peut accélérer les résultats, mais ce processus peut également provoquer une sensibilité des dents.

Un autre excellent moyen d'obtenir un sourire plus blanc est de se rendre chez le dentiste. Le choix du processus de blanchiment dans le cabinet du dentiste est la méthode la plus rapide pour obtenir des dents blanches. Lors d'une visite typique, un liquide ou un gel blanchissant est appliqué directement sur les dents. Le processus est amélioré par l'ajout de chaleur ou de laser pour activer le gel. La visite complète dure environ une heure et les résultats sont visibles immédiatement. Pour les taches plus profondes ou les dents très abîmées, plusieurs visites peuvent être nécessaires. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, le blanchiment des dents est un excellent moyen d'augmenter votre confiance en vous et de redonner à votre sourire un aspect neuf.

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou se connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion