Si vous avez une tendance naturelle à abandonner une alimentation saine, il est important que vous commenciez à considérer ce que vous pouvez faire pour l’éviter de façon à aller de l’avant et obtenir les résultats que vous souhaitez.

Respecter votre plan est vraiment la première chose à faire si vous souhaitez être en forme et perdre du poids. 

Heureusement, il existe un certain nombre de façons de se tenir à votre régime alimentaire plus facilement, et si vous les utilisez, vous pouvez vous remettre sur la bonne voie pour obtenir un succès plus rapide. Nous allons passer en revue les principales techniques à essayer.

  • Ne le faites pas seul : Avoir un ami qui vous soutient pendant vos moments de lutte peut vous aider à rester sur la bonne voie.
  • Faites une liste d'objectifs. Fixez-vous des objectifs que vous voulez atteindre dès le début afin que vous ayez une raison claire d'être au régime.
  • Utilisez des objectifs quotidiens. Avec vos objectifs à long terme, ayez des objectifs quotidiens pour vous motiver. Le sentiment que vous ressentez lorsque vous les réalisez, vous fera aller de l'avant.
  • Essayez de nouvelles recettes. L'ennui alimentaire est l'une des principales raisons qui fait abandonner les nouveaux régimes alimentaires. Assurez - vous d'essayer une nouvelle recette souvent ; les choix sont sans fin.
  • Ajoutez de nouveaux légumes à vos plats. Les légumes sont un must à manger tous les jours, mais la plupart des gens ne le font pas. Ajoutez un nouveau légume à votre alimentation chaque semaine pour aider à animer vos repas et stimuler votre nutrition. Bientôt, vous aurez trouvé un nouveau légume favori !
  • Prévoyez de vous faire plaisir. Si vous planifiez un repas où vous pouvez vous laisser aller une fois par semaine, vous ne serez pas autant obsédé par les aliments de plaisir coupable le reste du temps.
  • Restez hydraté. Le déficit en eau peut causer des fringales.
  • Restez à l'écart de vos déclencheurs. Si vous savez que vous cédez toujours aux brioches à la cannelle après une bouffée de l'odeur sucrée, évitez les endroits à proximité d'une boulangerie.
  • Magasinez judicieusement. Si vous n'avez pas les aliments dont vous avez envie à la maison, vous ne serez pas en mesure de les manger lorsque l'envie vous prend.
  • Prenez des photos de vos progrès. Cela vous aidera à voir les résultats de vos efforts. Lorsque vous voyez votre motivation décliner, sortez vos photos pour vous rappeler où vous en étiez, ou gardez une vieille paire de pantalons pour vous glisser dedans lorsque vous vous sentez découragé.
  • Ecrire dans un journal. Poser vos pensées sur le papier, vous aidera à travailler sur vos émotions plutôt que de vous tourner vers la nourriture de confort.

Vous avez quelques-uns des principaux moyens de s'assurer de garder le cap pour votre régime alimentaire. Les étranges reculs ici ou là sont tout à fait normal alors ne recherchez pas la perfection.

Tant que vous vous remettez sur la voie, vous ne devriez avoir aucun problème pour aller de l'avant et obtenir les résultats que vous espérez. Un décrochage est seulement un recul s’il ne vous fait pas abandonner votre plan pour plus d’une semaine et que vous ne renoncez pas à vos habitudes alimentaires saines nouvellement formées.

 

Forum nutrition

Lionel
Pas de rang
Carence en vitamine D
Je suis au beau milieu d'une carence et j'essaie de me remettre des horribles sy...
750 Vues
0 Votes
réponses
Dans Nutrition
Posté le lundi 13 avril 2020
Jérôme
Pas de rang
J'ai endommagé les ligaments de mon genou mais j'e
J'ai des béquilles et je porte une grosse attelle de genou après m'être endommag...
621 Vues
0 Votes
réponses
Dans Nutrition
Posté le dimanche 12 avril 2020

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion