Suite aux mesures prises pour éradiquer le COVID-19, de nombreux parents sont en télétravail à la maison avec leurs enfants.

C'est une situation sans précédent pour beaucoup d'entre nous, et nous savons encore peu de choses sur la manière dont les organisations peuvent soutenir au mieux les parents en ces temps difficiles. C'est pourquoi, avec une équipe de chercheurs du CNRS et de l'université de Toulouse 1, nous menons actuellement une étude visant à recueillir l'expérience des parents qui travaillent dans cette situation.

Les mères ou les pères qui participent à cette étude seront invités à remplir un bref questionnaire à la fin de chaque journée de travail pendant une semaine.
Critères d'éligibilité : Parent d’un enfant âgé de 6 ans maximum, Bac+3 minimum, Employé.e actuellement en télétravail. Des chèques cadeaux sont offerts suite à la participation aux différentes étapes de l'étude (jusqu'à 60 euros si vous participez aux 5 jours consécutifs) à dépenser dans des enseignes, sur internet ou en magasin.

Nous espérons que vous envisagerez de participer !

Pour participer : https://tsmhrm.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_3yIz4thzzoHz5sN

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou se connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion