10 conseils pour vous aider à manger plus de légumes

Il est facile de manger plus de légumes ! Manger des légumes est important car ils fournissent des vitamines et des minéraux et la plupart sont faibles en calories. Pour ajouter plus de légumes dans vos repas, suivez ces conseils simples. Il est plus facile que vous pouvez penser.

 

1 découvrez des moyens rapides pour cuisiner
Des légumes frais ou surgelés au micro-ondes pour un plat rapide et facile à ajouter à n'importe quel repas. Faites cuire dans le micro-ondes des haricots verts, des carottes, des brocolis à la vapeur dans un bol avec une petite quantité d'eau pour un plat d’accompagnement rapide à préparer.

2 soyez dans le coup
Coupez un lot de poivrons, des carottes, du brocoli. pré-emballez les en prévision. Vous pouvez les déguster dans une salade, avec une purée de pois chiches et de tahiné, ou dans un assortiment de légumes.

3 choisissez des légumes colorés
Illuminez votre assiette avec des légumes qui sont rouge, orange, ou vert foncé. Ils sont pleins de vitamines et de minéraux. Essayez les courges, les tomates cerises, les pommes de terre douces, ou le chou vert. Ils ont non seulement bon goût mais aussi sont bons pour vous, aussi.

4 Jetez un oeil au rayon surgelé
Les légumes surgelés sont rapides et faciles à utiliser et sont aussi nutritifs que les légumes frais. Essayez d'ajouter du maïs surgelé, des pois, des haricots verts, des épinards, ou des pois mange tout à certains de vos plats préférés ou en accompagnement.

5 stockez les légumes
Les légumes en conserve peuvent être ajoutés à n'importe quel repas, donc gardez des tomates en conserve sous la main , des haricots, des pois chiches, des champignons et des betteraves. Sélectionnez ceux étiquetés «teneur réduite en sodium», «faible teneur en sodium» ou «sans sel ajouté».

6 donnez à la salade de votre jardin des couleurs resplendissantes
Variez les couleurs de votre salade en utilisant des légumes comme les haricots noirs, les poivrons rouges coupés en tranches, les radis râpés, le chou rouge haché, ou le cresson. Votre salade ne sera pas seulement belle, mais aura aussi bon goût.

7 mangez de la soupe
Mangez en encore et encore. Essayez tomate, courge musquée, soupe de légumes du jardin. Recherchez des soupes faibles en sodium.

8 si vous mangez à l’extérieur
Pensez, lors de la commande, à demander des légumes ou de la salade à la place de l'accompagnement frit typique.

9 savourez le goût des légumes de saison
Achetez des légumes de saison pour un maximum de saveur à moindre coût. Vérifiez les promotions des supermarchés alentours ou encore mieux, si vous le pouvez, faites un tour à la ferme.

10 essayez quelque chose de nouveau
Ajoutez de nouveaux ingrédients à vos recettes. Qui sait ? Vous pourriez y prendre goût.

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou se connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion