joomplu:8L'acné peut ruiner votre look et, il se montre souvent dans les pires moments. Certaines vitamines peuvent-elles aider à faire disparaître votre acné?

Qu'est-ce que l'acné?

L'acné affecte la peau et la plupart du temps la peau sur le visage. Vous avez entendu parler de points noirs, blancs, des boutons. Ces différents problèmes de peau peuvent s’infecter et se répandre, conduisant à l'acné que beaucoup expérimentent sur leur visage.

Il existe de nombreux traitements sur le marché mais tous ne fonctionnent pas pour tout le monde. Beaucoup traitent les symptômes mais pas la cause de l'acné. Parfois, nous exacerbons notre propre condition par les aliments que nous mangeons.

Comment savez-vous que vous avez de l'acné? Si vous avez commencé avec des boutons, une augmentation de leur fréquence peut indiquer une infection.

Les causes de l'acné

L'acné peut avoir une variété de facteurs contributifs. Certains que vous ne pouvez pas contrôler comme votre patrimoine génétique et même la façon dont vos hormones se comportent. Mais, il y en a d'autres que vous pouvez modifier un peu: l'hygiène et l'alimentation.

En ce qui concerne l'hygiène, se laver le visage et le gommage peut aider à maintenir les pores propres contre de futures flambées d'acné. Mais, cela ne vous mènera pas loin, si la nourriture que vous apportez a votre peau est inadéquate.

Les vitamines et votre peau

Ce que nous mangeons joue un rôle important dans la façon dont notre peau a l'air. Lorsque l'intérieur du corps ne fonctionne pas à des niveaux optimaux, l'extérieur ne le peut pas non plus.

Pour aider à éclaircir votre teint, considérez ce que vous mangez. Nous ne mangeons pas ce que nous devrions. La nourriture n'est pas seulement du carburant pour le corps ; chaque aliment consommé contient des vitamines et des minéraux dont les organes ont besoin à leur niveau le plus élémentaire. Nous manquons souvent de certains éléments de base, et la carence peut permettre à des pathologies telles que l'acné de se développer.

L'augmentation de certaines vitamines dans votre alimentation peut faire beaucoup pour améliorer la santé de votre peau. Commencez par prendre des compléments multivitaminés chaque jour. Beaucoup de ces vitamines dont vous avez besoin s’y trouvent. Pour celles qui n’y sont pas, il y a d'autres choix alimentaires que vous pouvez faire.

La vitamine A

Il s'agit d'une composante de certains traitements de l'acné. L’apport à partir des aliments comme les fruits et légumes est l’idéal pour le corps, car il est dans sa forme naturelle. La vitamine A favorise la croissance cellulaire.

Les acides gras oméga-3

Ces acides sont connus pour réduire l'inflammation dans les tissus et l'acné est certainement une inflammation. Les choix incluent: le poisson, l'huile de poisson, et l'huile d'olive.

Le zinc

Augmente la fonction immunitaire.

Les vitamines du groupe B

Accroître les apports en vitamines B peut réduire l'inflammation de la peau. Optez pour des suppléments de vitamines du complexe B de sorte qu'il n'y ait pas de lacunes.

Les vitamines sont importantes pour tous les organes, y compris la peau. L'augmentation de leur présence dans votre régime alimentaire (tout en diminuant les choix malsains) peut améliorer l'apparence de votre peau.

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou se connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion