Ce n'est pas parce qu'une femme est enceinte qu'elle ne peut ni faire de l'exercice ni rester en forme. Bien qu'il ne soit pas sage d'essayer de courir un marathon pendant la grossesse, rien n'empêche de maintenir une activité saine pendant la grossesse. Cela aidera à soulager ses maux de dos, à maintenir ses sécrétions d'endorphines et à mieux dormir la nuit, entre autres. Il est bénéfique de garder les articulations en mouvement et d'éviter des désagréments tels que la constipation en gardant les muscles, les articulations, les membres et les intestins en état de marche. Garder le corps en forme facilitera l'accouchement. Après tout, il est nécessaire garder le contrôle de sa respiration, de son cœur et de ses muscles pour atteindre cet objectif. Voici quelques éléments à garder à l'esprit lorsque vous essayez de faire de l'exercice pendant la grossesse.

Parlez-en à votre médecin

Il est important de ne pas en faire trop pendant une grossesse. Faire de l'exercice avec modération est important. Cela peut signifier faire un ou deux kilomètres  de marche trois fois par semaine ou aller nager à la piscine. Il est important de parler à un médecin afin qu'il ou elle puisse aider à guider le programme de mise en forme ou d'exercice. Les personnes qui étaient très actives avant la grossesse devraient diminuer l'intensité. Un médecin peut surveiller la tension artérielle, qui augmente pendant la grossesse et tout signe avant-coureur révélateur comme des saignements vaginaux et des contractions précoces.

Inclure une gamme variée d'exercices

Il est important d'être intelligent sur le type de routine de conditionnement physique dans lequel on s'investit. La marche, les DVD de fitness destinés aux femmes enceintes, le yoga et la natation sont tous d'excellents moyens de rester active sans mettre le bébé en danger. Tout sport à haut risque comme l'équitation, le ski ou la plongée sous-marine doivent être évités. De plus, des sports tels que le vélo doit être abordé avec prudence. Il suffit d'une chute et le bébé pourrait être blessé. C'est pourquoi il est important d'approcher l'exercice avec prudence et de ne pas trop travailler seule.

Pour faire de l'exercice, il est important de manger un repas équilibré et de boire suffisamment d'eau. De plus, il faut se réchauffer et se refroidir ensuite et ne porter que des vêtements amples. Il est prouvé que les personnes qui font de l'exercice pendant la grossesse sont plus susceptibles de perdre du poids pendant la grossesse après la naissance. Ceci est important pour celles qui veulent se sentir mieux. Il peut être difficile de perdre le poids après la grossesse, surtout lorsque l'on n'a pas été active au cours des neuf mois. C'est pourquoi il est important de faire de l'exercice pendant la grossesse. Cela rend heureuse et permet de rester en bonne santé.



Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou se connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion