Voici une dépêche de ReutersHealthtrès intéressante sur les effets latéraux des statines.

Ces médicaments hypocholestérolémiants semblent baisser la glycémie et réduire le risque d'accident vasculaire cérébral. Il se pourrait que ces effets ne proviennent que de la réduction du cholestérol, facteur de risque connu.

Mais peut être aussi qu'une étude structurale des statines permettra la découverte de nouvelles classes thérapeutiques ayant spécifiquement ces propriétés ?

Forum diabètes

Karine
Pas de rang
Les côtés de mon cou deviennent marron
J'ai récemment remarqué que mon cou devenait brun, ce n'est pas très visible, ma...
705 Vues
0 Votes
réponses
Posté le dimanche 12 avril 2020

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion