Les progrès de la génétique font peur, et amènent ainsi beaucoup d'attitudes et de propos réactionnaires - pour s'en convaincre il suffit de regarder les opinions exprimées dans le sondage actuel.

Alors que l'administration G.W. Bush continue de refuser le financement de programmes de recherche utilisant des cellules d'embryons humains (cellules souches), les progrès arrivent.

Voici par exemple un article de MSNBC sur l'application de ces travaux et des excellents résultats obtenus dans la lutte contre le diabète - attention, lors de la lecture de l'article il convient de garder à l'esprit que les résultats obtenus dans la lutte contre la maladie de Parkinson sont par contre bien plus limités (implantation de tissu! s embryonnaire, greffe de cellules...)

Forum diabètes

Karine
Pas de rang
Les côtés de mon cou deviennent marron
J'ai récemment remarqué que mon cou devenait brun, ce n'est pas très visible, ma...
861 Vues
0 Votes
réponses
Posté le dimanche 12 avril 2020

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion