Les traitements naturels pour l'asthme et les allergies chez les enfants sont souvent utilisés par les parents qui sont fatigués de gaver leurs enfants de médicaments, de stéroïdes et autres produits chimiques qui ont un incroyable éventail d'effets secondaires. L'asthme touche des millions de personnes. Les attaques peuvent être légère, modérée, sévère ou mortelles.

Il y a une distinction entre les allergies et l'asthme chez les adultes et les enfants. Au cours des crises d’allergie et rhume des foins la victime souffre de rhinite allergique ou d'un éternuement, de congestions, le nez coule et de démangeaisons. Une réaction allergique de type rhinite peut être soit saisonnière ou perannuelle. Bien que les allergies puissent déclencher une crise d'asthme, ce n'est pas nécessairement le cas.

La plupart des allergies se présentent par des symptômes au niveau de la tête, des sinus ou du nez. Toutefois, lorsque la réaction allergique se déplace au niveau de la poitrine avec œdème de Quincke et constriction elle arrive sous le nom associé de l'asthme. Un Américain sur six a un certain type d'allergie. Bon nombre de ces allergies sont déclenchées par les pollens, les mauvaises herbes, graminées, comme le sont des crises d'asthme.

Les allergies sont une cause non négligeables d’absence scolaire et ont donc un impact sur les résultats. Les complications de ces allergies peuvent conduire à des polypes nasaux ou des infections des cavité sinusales .

Il y a des remèdes naturels pour l'asthme et les allergies chez les enfants qui aident à diminuer la gravité et le nombre des attaques. Certains peroxydes d'hydrogène utilisés dans un humidificateur ou générateur d'aérosol. D'autres utilisent des réducteurs de stress pour diminuer le stress émotionnel qui est un puissant déclencheur de l'asthme.

Certains des noms de marques actuelles de médicaments utilisées pour traiter l'asthme comprennent le Pulmicort®, le Beclovent®, le Flovent®, la Ventolin®, le Serevent®, le Slo-Bid®, et la prednisone. Ils ont tous des effets secondaires avec un large éventail de sévérité et de variété. Certains peuvent provoquer un oedème du visage, des nausées, une irritation nasale, une sécheresse de la bouche, un retard de croissance chez les enfants, une infection, l'ostéoporose, la toux et une respiration sifflante, des maux de tête, une perte permanente de l'odorat ou le goût, la pneumonie, éruption cutanée, des complications cardiaques, un risque accru de glaucome, réactions psychotiques , une dysfonction hépatique et l'aggravation du diabète.

Avant de commencer tout nouveaux traitements médicamenteux ou naturels, vous devez consulter votre médecin. Il y a beaucoup de remèdes naturels qui interagissent avec d'autres médicaments que vous avez peut-être déjà pris. Les remèdes naturels, bien que considérée comme distincts de médicaments synthétisés chimiquement, sont en fait des produits chimiques eux-mêmes qui interagissent avec les aliments que vous mangez, l'environnement dans lequel vous vivez et les autres médicaments que vous ingérer ou utiliser sur votre peau.

Une interaction médicament peut diminuer, augmenter ou changer complètement la façon dont votre corps réagit à un médicament. Donc, avant de vous attirer des ennuis avec des effets secondaires potentiellement graves demandez son avis à votre médecin ou votre pharmacien sur le remède naturel, contre l'asthme et les allergies pour votre enfant.

Après avoir étudié les remèdes naturels, que vous voulez utiliser, vous devrez stocker les produits avant l'apparition des symptômes. Les crises d'asthme apparaissent souvent la nuit, même si le type d'asthme n’est pas l'asthme nocturne. Les magasins sont fermés et les OTC sont difficiles à trouver. L’appel de médecins le soir ou les salles d'urgences sont des sources de frais supplémentaires. Si vous pouvez arrêter l'attaque au début vous économiserez l’administration de médicaments a votre enfant, les coûts et le souci d'une situation potentiellement grave.

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire posté.

Ajouter vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité. S'inscrire ou se connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre localisation

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion