En santé publique du 21e siècle, l'urbanisation rapide et les troubles de la santé mentale sont une préoccupation mondiale croissante. La relation entre l'alimentation, la fonction cérébrale et le risque de troubles mentaux a fait l'objet d'intenses recherches au cours des dernières années. Dans ce compte rendu, nous examinons certains des défis socio-économiques et environnementaux potentiels qui nuisent aux schémas traditionnels alimentaires qui, autrement, pourraient soutenir positivement la santé mentale.

L'effet des antipsychotiques (AP) sur le risque d'accident vasculaire cérébral et d'infarctus du myocarde (IM) reste flou en raison des limites méthodologiques et des incohérences des études existantes. Nous avions pour objectif d'examiner systématiquement les études rapportant les associations entre la consommation de drogue AP et le risque d'accident vasculaire cérébral ou d'infarctus du myocarde, et de déterminer si les associations différaient d'une sous-population à l'autre.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion