L'un des plus grands défis présentés par la chirurgie régrograde intérarénale RIRS est le potentiel de déplacement de la pierre dans le champ opératoire associé aux excursions respiratoires du diaphragme et de la poitrine dues à la ventilation mécanique.

La littérature antérieure a montré une différence d'âge entre le statut socio-économique (SSE) et la consommation de substances: les adolescents ayant un SSE faible ont plus de risques de consommer des substances, tout comme les adultes ayant un SSE élevé.

Les méthodes actuelles d'évaluation des résultats cliniques de la MPOC reposent principalement sur des tests physiologiques combinés à l'utilisation de questionnaires.

Les bactéries incluses dans le genre Streptomyces présentent plusieurs caractéristiques intéressantes qui en font des hôtes adéquats pour l'expression hétérologue de protéines. L'une d'elles est que certaines de ses espèces ont une capacité de sécrétion élevée et donc la protéine intéressante pourrait être libérée dans le surnageant de culture, ce qui facilite le traitement en aval. A ce jour, tous les vecteurs d'expression décrits pour ces bactéries contiennent des gènes de résistance aux antibiotiques en tant que marqueurs de sélection. Cependant, l'utilisation d'antibiotiques pour la production de protéines au niveau industriel est actuellement de plus en plus restreinte à cause de la possibilité de contamination du produit final. Dans ce rapport, nous décrivons l'utilisation du  système  toxine-antitoxine S. lividans yefM / yoeBsl pour développer un système d'expression plasmidique stable.

Le syndrome de Treacher Collins (TCS) est un trouble craniofacial autosomique dominant provoqué par des suppressions ou des duplications du décalage du cadre de travail dans le gène TCOF1.

 

Un métabolisme altéré et des énergies cellulaires dérégulées sont maintenant considérés comme une caractéristique de tous les cancers.

L'apogamie est une reproduction asexuée unique chez les fougères, dans laquelle les cellules somatiques des gamétophytes passent par dédifférenciation puis se différencient en sporophytes haploïdes en contournant la fécondation.

Les réponses adaptatives au stress sont essentielles à la survie des cellules et de l'organisme. Dans les métazoaires, l'impact du stress environnemental sur l'homéostasie de l'ARN est mal connu.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion