La maladie des Morgellons est une maladie de la peau complexe, caractérisée par des lésions ulcéreuses qui présentent des filaments saillants ou intégrés.

Les ulcères du pied chez les sujets diabétiques sont responsables de morbidité et de mortalité et entraînent des amputations non traumatiques dans le monde entier. La connaissance de la charge microbienne dans les ulcères peut améliorer les soins et la gestion des patients.

L'influence du vieillissement sur la densité des entités fonctionnelles comportant des papilles qui comportent des capillaires nutritifs, ici en termes d'indice papillaire, et l'effet de l'application topique de la vitamine C ont été étudiés in vivo par microscopie confocale à balayage laser.

La pemphigoïde muqueuse (MMP) est une maladie auto-immune auto-immune qui est notoirement difficile à traiter. L'atteinte des ongles dans la MMP est rare.

L'eczéma des mains est fréquent dans la population générale et touche les femmes deux fois plus souvent que les hommes. Au travail, c’est également la maladie de la peau la plus fréquente. Les conséquences économiques sont considérables pour la société et pour les individus touchés.

Une barrière cutanée défectueuse et une colonisation bactérienne sont deux facteurs importants dans le maintien et la progression de la dermatite atopique et de la dermatite chronique allergique / irritante pour les mains.

mélasma

Le Mélasma est une augmentation de la pigmentation de la peau caractérisée par des plaques gris-brun symétriques et confluentes généralement acquise sur les régions de la face exposée au soleil.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion