Uniformisé par la conférence d’Ustein en Norvège, l'arrêt circulatoire inopiné est un arrêt de la fonction respiratoire qui survient en dehors de toutes causes environnementales ou de pathologies antérieures. Il est soudain, inattendu et peut survenir chez une personne en bon état. Il aboutit à la mort subite si une réanimation cardio-pulmonaire n'est pas immédiatement réalisée.

La maladie d'Alzheimer est une perte des fonctions mentales.

Les causes de ce trouble neurodégénératif sont encore inconnus, néanmoins on distingue deux étiologies distinctes, une d'origine génétique et l'autre environnementale.

L'hémophilie A est un désordre héréditaire du sang, affectant principalement les hommes, caractérisés par une insuffisance d’une protéine de coagulation du sang le facteur VIII ce qui provoque un saignement anormal.

Une fuite aortique provient de la régurgitation valvulaire aortique ou régurgitation aortique. C'est une pathologie affection qui survient lorsque la valvule aortique du cœur ne ferme pas bien. La régurgitation de la valve aortique permet à une partie du sang qui a été pompé de la chambre de pompage principale du cœur (ventricule gauche) de s'y écouler.

Le cristallin est  derrière l'iris et la pupille.

On suppose que l'autisme représente un trouble de la connectivité cérébrale, mais les modèles de connectivité fonctionnelle atypique montrent une hétérogénéité marquée parmi les individus.

L'hormone du diabète

L'insuline est l'hormone essentielle du métabolisme du glucose, elle favorise la pénétration intracellulaire du gluscose effet anticatabolique, de façon générale hypoglycémiante. 

L'hypothyroïdie est un état qui se développe lorsque votre glande thyroïde commence à produire des niveaux anormalement bas d'hormones thyroïdiennes. Elle présente un certain nombre de symptômes désagréables, notamment la constipation, la dépression, la fatigue et la prise de poids. La bonne nouvelle est que rester actif peut combattre bon nombre de ces effets secondaires négatifs et même traiter l'hypothyroïdie. La mauvaise nouvelle est qu'en raison de la nature de l'hypothyroïdie, faire de l'exercice tout en traitant ce trouble peut être difficile. Dans cet article, nous allons discuter des quatre meilleurs conseils que vous devez suivre lors du démarrage d'un plan d'entraînement.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion