Grossesse

Ce n'est pas parce qu'une femme est enceinte qu'elle ne peut ni faire de l'exercice ni rester en forme. Bien qu'il ne soit pas sage d'essayer de courir un marathon pendant la grossesse, rien n'empêche de maintenir une activité saine pendant la grossesse. Cela aidera à soulager ses maux de dos, à maintenir ses sécrétions d'endorphines et à mieux dormir la nuit, entre autres. Il est bénéfique de garder les articulations en mouvement et d'éviter des désagréments tels que la constipation en gardant les muscles, les articulations, les membres et les intestins en état de marche. Garder le corps en forme facilitera l'accouchement. Après tout, il est nécessaire garder le contrôle de sa respiration, de son cœur et de ses muscles pour atteindre cet objectif. Voici quelques éléments à garder à l'esprit lorsque vous essayez de faire de l'exercice pendant la grossesse.

Si vous avez du diabète, votre corps ne peut utiliser de manière appropriée la nourriture que vous ingérez pour produire de l'’énergie. Lorsque vous avez du diabète pendant une grossesse, on appelle cela du diabète gestationnel.

Le stress est devenu une conséquence inévitable de la vie quotidienne moderne, et comme nous en subissons de plus en plus, nous souffrons de plus en plus des effets d'usure auquel nous soumettons nos corps.

Il y a des mythes et des vérités qui entourent l’éventualité de tomber enceinte pendant l’allaitement. Il y a une réponse simple et une réponse plus complexe à cette question. La réponse simple est que vous n'êtes pas infertile ; vous êtes un peu moins fertile. Il y a beaucoup de femmes qui témoignent du fait qu'elles sont tombées enceinte seulement 4 à 6 mois après la naissance de leur dernier enfant. Et à chaque fois c'est une surprise totale. Beaucoup de femmes se disent que l'allaitement est une méthode simple de contrôle des naissances et que c'est efficace à 98%.

Les nausées matinales peuvent être un de vos premiers signes de grossesse. Cela ne veut pas toujours dire que les nausées ne se produiront que le matin. Les nausées matinales peuvent se produire, le matin, le midi ou le soir. Elles se produisent généralement au cours du premier trimestre de votre grossesse jusqu’à la fin de la deuxième, ce n'est pas le cas dans toutes les grossesses cependant. Certaines femmes vont continuer à avoir des nausées jusqu’au terme de leur grossesse.

Prise de sang grossesse

Il existe deux types de tests de grossesse ; l'un utilise un échantillon d'urine, l'autre un échantillon de sang. Les deux tests détectent la présence d'une hormone appelée gonadotrophine chorionique humaine (hCG). Cette hormone est produite par le placenta peu après que l'embryon s'attache à la muqueuse utérine et s'accumule rapidement dans votre corps au cours des premiers jours de la grossesse.

Un moyen de vérifier la santé de votre bébé avant la naissance est de compter le nombre de fois où il/elle bouge à un certain moment de la journée. Ce nombre est le compte des mouvements du fœtus. Les bébés ne bougent pas constamment. Ils peuvent dormir, se réveiller, puis bouger.

On connaît les effets néfastes de l’abus d’alcool. Pour les femmes enceinte les effets se reportent sur le bébé, dans des proportions considérables.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion