Etat

Le chiffre effrayant provient d'une étude parue dans le Lancet repris par The Independant.

Le nombre de décès attribuable avec certitude à la nouvelle variante, transmise par la maladie de la vache folle (ESB), est aussi en constante augmentation depuis 1994, mais les chiffres n'étaient et be sont toujours pas assez élevés pour être statistiquement significatifs.

Selon une étude publiée dans le Dermatology Online Journal la consommation de lait chez les adolescents pourrait avoir un impact sur l’acné.

La maladie de Crohn est une maladie intestinale n’ayant aucune cause connue. Les intestins deviennent gonflés et ne fonctionnent pas correctement. La maladie de Crohn peut affecter la petite ou la grande partie de l’intestin. C’est une maladie à long terme. Vous pouvez vous sentir mieux pendant des semaines ou des mois, ou vous pouvez présenter des signes tous les jours.

Voici un article intéressantde MedicalDesignOnline.com.

Il a montré dans une étude de 12 mois une réduction des lésions chez 75% des sujets.

Sans comparaison contre placébo (ayant un rôle important dans l'acné), sans double aveugle, sans plus de précisions ... mieux vaut donc se méfier avant de promettre la lune au patients, même en rouge et en bleu !

Souffrir d'acné peut causer tellement d'embarras que beaucoup de gens préfèrent ne pas parler de leur état.

Les traitements naturels pour l'asthme et les allergies chez les enfants sont souvent utilisés par les parents qui sont fatigués de gaver leurs enfants de médicaments, de stéroïdes et autres produits chimiques qui ont un incroyable éventail d'effets secondaires. L'asthme touche des millions de personnes. Les attaques peuvent être légère, modérée, sévère ou mortelles.

joomplu:12A cause de vos hormones la peau de votre visage peut se modifier pendant la grossesse. Si vous aviez habituellement la peau saine, boutons,  et acné,  peuvent tout à coup apparaître. Au contraire, l'acné, les boutons,  dont vous souffriez avant votre grossesse, pourraient venir à disparaître et votre teint s’éclaircir.

Environ deux milliards de personnes ont des complications allergiques, selon les estimations de l'American Academy of Allergy and Immunology. Aucune autre maladie, à aucun moment de l'histoire, n'a affecté autant de personnes. Les spécialistes commencent à l'envisager comme une épidémie. Chaque année des milliers de gens meurent s'étouffés lors de crises d'asthme, et des millions font quotidiennement face à l'inconfort de rhinites et de dermatites, les plus fréquents des effets des allergies. Trouver le traitement et les causes est donc devenu un défi de santé publique.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion