Dermatologie publications

Avec la tendance à la hausse constante de la consommation de cosmétiques fonctionnels, le public attend de plus en plus l'efficacité des produits cosmétiques.

Les systèmes d'administration transdermique ont fait l'objet d'études approfondies au cours des deux dernières décennies, l'accent étant mis sur le franchissement de la barrière cutanée pour une application plus efficace des produits pharmaceutiques et cosmétiques.

L'eczéma atopique est une maladie inflammatoire cutanée chronique récurrente et prurigineuse qui touche couramment les enfants.

Une barrière cutanée défectueuse et une colonisation bactérienne sont deux facteurs importants dans le maintien et la progression de la dermatite atopique et de la dermatite chronique allergique / irritante pour les mains.

L'infection par le VIH et la méningite sont des maladies qui sont connues pour précipiter la malnutrition.

La pemphigoïde muqueuse (MMP) est une maladie auto-immune auto-immune qui est notoirement difficile à traiter. L'atteinte des ongles dans la MMP est rare.

Les ulcères du pied chez les sujets diabétiques sont responsables de morbidité et de mortalité et entraînent des amputations non traumatiques dans le monde entier. La connaissance de la charge microbienne dans les ulcères peut améliorer les soins et la gestion des patients.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion