Si vous notez des changements dans votre corps dû à la naissance d''un nouveau bébé, ou une prise de poids dû aux médicaments que vous prenez, vous pouvez également noter des plis de peau ou de petit-bourrelets comme des amas de peau. C’est la cellulite, dont on entend si souvent parler, mais qu’est ce que la cellulite, et comment s’en débarrasser ? Voici quelques informations sur cet état de la peau, de même que des solutions que vous pouvez mettre en œuvre pour empêcher la cellulite.
­

Pour les personnes qui ont de la cellulite ou celles qui désirent l'éviter : il est conseillé de suivre un régime détoxifiant, comprenant de nombreux fruits et légumes frais, et d'éviter le thé noir, le thé glacé, le café et l'alcool.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion