L’arthrite survient lorsque les articulations de l’organisme sont enflammées ou lorsque le cartilage des articulations se casse. Les articulations sont des endroits du corps où deux os ou davantage se rencontrent, comme la hanche ou le genou. Le cartilage est le coussin des articulations qui les protège des pressions et qui rend vos mouvements fluides. Lorsque le cartilage se casse dans une articulation, les os frottent les uns contre les autres. Ceci provoque une douleur, des gonflements et une raideur.

Le célèbre journal Nature nous apprend dans ce communiqué de presse que l'injection de peptide vaso intestinal (VIP) permet de lutter contre les symptomes comme les anti-inflammatoires habituels, mais surtout d'obtenir une amélioration durable de la maladie.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion