Les traitements naturels pour l'asthme et les allergies chez les enfants sont souvent utilisés par les parents qui sont fatigués de gaver leurs enfants de médicaments, de stéroïdes et autres produits chimiques qui ont un incroyable éventail d'effets secondaires. L'asthme touche des millions de personnes. Les attaques peuvent être légère, modérée, sévère ou mortelles.

Il semblerait qu'en chauffant certains moniteurs dégagent des substances allergisantes.

La solution serait dans un premier temps - avant des test plus poussés -  d'augmenter la ventilation des pièces dans lesquelles on utilise un ordinateur de façon intensive.

Sources :

Health24News - Computers Linked to Allergies

Une allergie survient lorsque le corps réagit à une substance. Cela peut engendrer des problèmes aussi bien légers que sévères. Il existe différentes sortes d’allergies.

Les allergies développées par les adultes peuvent être particulièrement difficiles à diagnostiquer, mais encore plus complexes pour les enfants, car certains symptômes courants peuvent également être des indications d'autres affections. Ce qui complique les choses, c'est que les enfants sont souvent moins capables de décrire les symptômes, ce qui laisse à la charge des parents le soin de les deviner.

Selon le RNSA, les pollens de cyprès, d’aulne, de frêne, de peuplier qui seront les plus gênants, pouvant provoquer un risque allergique cette semaine, surtout dans le Sud de la France. Par contre, le risque allergique lié aux moisissures atmosphériques est nul.

Environ deux milliards de personnes ont des complications allergiques, selon les estimations de l'American Academy of Allergy and Immunology. Aucune autre maladie, à aucun moment de l'histoire, n'a affecté autant de personnes. Les spécialistes commencent à l'envisager comme une épidémie. Chaque année des milliers de gens meurent s'étouffés lors de crises d'asthme, et des millions font quotidiennement face à l'inconfort de rhinites et de dermatites, les plus fréquents des effets des allergies. Trouver le traitement et les causes est donc devenu un défi de santé publique.

Ce site internet met des documents à votre disposition seulement et uniquement à titre d'information. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.

Connexion