Personnes âgées : plus d'oméga 3 va de pair avec moins de dépressions - AFP
Samedi 17 Mai 2008 - 06:15 - 6 mois, 2 semaines depuis
-
Santé
-
Google santé france
PARIS (AFP) — Les personnes âgées ayant dans le sang un taux élevé d'acide gras oméga 3 ont moins de symptômes dépressifs, selon une étude réalisée par des chercheurs de l'Inserm et publiée dans le dernier numéro de l'American Journal of Clinical ...