Problème de connexion ? Nouvel utilisateur ? Enregistrez vous !
ORIGINAL ARTICLE: Lack of Effectiveness of Cellulose Sulfate Gel for the Prevention of Vaginal HIV Transmission
Mercredi 30 Juillet 2008 - 06:55 - 4 mois depuis   -  Santé  -  New England Journal of Medicin
Women-controlled methods to prevent male-to-female transmission of human immunodeficiency virus (HIV) are needed. In this study of vaginally applied 6% cellulose sulfate gel conducted in India and Africa, 1398 women were randomly assigned to use the gel or placebo before sexual acts. Use of the gel did not prevent the acquisition of HIV or other sexually transmitted infections and may have increased the risk of HIV infection.
iMedecin Forums santé .net Fiches santé pratique Vidéos santé médecine .mobi .info

Health in the USAHealth in EuropeLa médecine en FranceHealth in UKLa médecine en Belgique
Ce site internet met des informations à votre disposition seulement et uniquement dans un but pédagogique. Elles ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation d'un médecin ou les soins prodigués par un praticien qualifié et ne doivent par conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.
Copyright © imedecin

Annuaires web :
Référencement annuaire annuaire Le PÉPÉ Moteur et Annuaire www.LePePe.comIberia L.A.ESections Information santé www.preferencement.com Yakavoir.com, l'annuaire des sites classés par points et par les internautes.
Annuaire-Web-Québec Créer votre Annuaire GRATUIT !

Anatomie du corps humain


Sujets


 


Illustration d'une bulle
Album: Sémiologie

Mon présent n'est pas le passé défini de ce qui fut puisqu'il n'est plus, ni même le parfait de ce qui a été dans ce que je suis, mais le futur antérieur de ce que j'aurai été pour ce que je suis en train de devenir.

-- Jacques Lacan


Accédez aux Fils de syndication des sites imedecin

Il y a 46 visiteurs et 0 membres en ligne.

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire ici

Langue préférée :

English Français